Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane en chine
8 juin 2015

Santa barbara of china !

Toujours en balade les w-e.
Et toujours quelques trucs "ouha!", made in china.


Couché de soleil par une journée sans brume (c'est rare!)

IMG_4701_rec

Et quelques minutes plus tard, on voit la lune!

IMG_4704_rec

Dimanche sous la pluie, je suis quand même sortie faire du vélo. J'ai découvert cette place avec cette déco artistique.

IMG_4739

Ensuite, une petite "grimpette" pour franchir un col, avec une vue toujours brumeuse sur les collines environnantes.

IMG_4740

Et en chemin, à environ 15 ou 20km du centre ville, je suis tombé sur le "santa barbara chinois".
J'invente rien, c'est marqué sur la façade!
J'ai fais un tour de la propriété, c'est pas mal, ça change des grands ensembles que l'on trouve habituellement.

IMG_4742

 IMG_4743

Beaucoup de maisons sont encore en chantiers.
Forcement, on est en chine, donc toutes les maisons ce ressemble.

IMG_4744

Je ne sais pas si c'est cher. Mais ça a de la classe. On se croirait presque au "States"!
Bon, l'entrée du garage fait 3m de haut pour 1m80 de large (perso, j'aurais fais l'inverse), mais on est à Santa Barbara of china quand même ! C'est la classe ;-)

IMG_4745

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 484
Publicité