Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane en chine
8 septembre 2012

4 mois en Chine... Commençons par le début...

Après quelques péripéties pour obtenir le visa et un peu de stress avant le départ, me voilà enfin à l'aéroport de Nantes le 6 septembre vers 17h...

Pas facile les derniers moments avec ML, on ne s'est jamais quitté aussi longtemps. Dernier baiser, dernier "au revoir" et je me retourne pour passer le sas de sécurité. Un quart d'heure d'attente avant d'embarquer, et là, une surprise m'attend lors de ma descente sur la piste en direction de l'avion, Philou m'a fait la surprise de venir me dire au revoir. J'ai failli ne pas le reconnaître derrière la vitre teintée ! Un instant magique, merci Phil ;)

L'avion décolle, c'est parti pour 18h de voyage. 3h d'attente à Paris et 11h de vol pour Shanghai. Qu'est ce qu'on dort mal dans ces avions...


Vue de Nantes (Rezé et St Sébastien/Basse Goulaine)
IMG_6536 IMG_6535

Un A380 en attente (non, je n'ai pas pris celui là, j'étais dans un Boeing 777)
IMG_6540

Le jour se lève au dessus de la russie
IMG_6542 IMG_6545

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A la demande de très nombreux adhérents de l'ALC, nous nous sommes permis de leur transmettre le lien de ton blog. Déjà, plusieurs nous en on fait des compliments et vont te le faire savoir, dès qu'ils auront compris comment t'envoyer un message (lol). Bonne continuation dans ton périple asiatique. Que ML n'hésite pas à nous appeler si elle avait besoin de quoi que ce soit. Bises. Monique et Pierrick
P
Bonjour Stéphane, je vois que le voyage commence bien.L'asie est magnifique pour qui sait la voir .<br /> <br /> Tes photos sont superbes et donnent vraiment envie de voyager . Nous allons te suivre à travers ton blog , monique et moi.Si tu craques pour un plat à base de crapauds dis moi si c'est bon lol..mais un bon steak frites reste au top.<br /> <br /> j'ai eu un petit mot de la copine qui t'a enregistré, je ne pouvais etre à temps en salle d'embarquement pour te saluer avant ton départ..<br /> <br /> Bon séjour , bon courage à tres bientôt.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> les betremieux
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 485
Publicité